Qu’est-ce qu’un kigurumi ?

Qu’est-ce qu’un kigurumi ?

Pour chaque occasion, nous avons besoin d’un costume spécifique. Pour sa part, le Kigurumi est un vêtement qui peut être porté pour diverses occasions. Jour comme nuit, pour dormir ou pour faire la fête, c’est un costume qui garantit l’originalité et le look à l’utilisateur. Aujourd’hui, Kigurumi gagne en popularité en France. Mais de quoi s’agit-il vraiment ?

Qu’ est-ce qu’un Kigurumi ?

Kigurumi est un mot japonais utilisé pour désigner les personnes portant un costume à l’effigie d’un personnage de fiction (généralement tiré d’un dessin animé ou d’un manga). C’est le plus souvent un animal. Ce qui nous intéresse le plus, c’est le Kigurumi sous la forme d’une combinaison monobloc destinée aux adultes. Ici aussi, il y a des personnages fictifs (Pokémon, dragons ou licornes) mais aussi des animaux (grenouille, ours, lapin, panda…).

C’ est un costume qui est généralement fait d’un matériau très doux, ce qui en fait un vêtement de nuit idéal pour passer les nuits d’hiver au chaud. Bien que ce vêtement assure un confort optimal lors des soirées fraîches, il peut être porté à l’extérieur pour des occasions spéciales telles que des carnavals ou des festivals. Oui, un Kigurumi peut parfaitement servir de déguisement.

Porter un Kigurumi pour diverses occasions

Le Kigurumi, qui se présente donc comme une combinaison adulte, peut être porté pour diverses occasions. D’abord, pour que vous puissiez les faire en pyjama. Il est parfait pour vous pour envelopper confortablement la soif des nuits crépus d’hiver. Vous serez doucement enveloppé de pied en tête, prêt à voyager dans le monde des rêves. Il peut également être porté pendant la journée pour des journées dédiées au cocooning pendant lesquelles vous aimez complètement ne rien faire et « glander » dans votre appartement ou maison, manger et faire quoi que ce soit.

C’ est un excellent costume à porter pour les fêtes folles avec des amis. C’est un costume particulièrement intéressant à habiller d’une manière originale lors d’une enterrement de vie de jeune fille ou d’un enterrement de vie de garçon. Par exemple, nous pouvons les offrir à chaque invité et tout le monde célèbre dans des vêtements originaux, complètement en phase avec des moments riches en fantaisie.

Il est également possible de créer des soirées à thème, avec le kigurumi à l’honneur. Il peut s’agir de rassemblements entre amis ou amis, d’anniversaires ou d’autres occasions qui nécessitent une célébration spéciale. Chaque participant peut, par exemple, présenter son beau kigurumi avant de s’installer devant la télé pour regarder un bon film ou profiter de jeux vidéo ou d’autres divertissements (fléchettes, jeux de société…). L’essentiel est d’être à l’aise et d’avoir des costumes assortis, pour une atmosphère festive et conviviale assurée.

Style et confort assurés

Grâce au Kigurumi, vous avez la garantie d’afficher un style authentique. Vous portez une combinaison monobloc rendant hommage à votre animal préféré ou à un personnage de dessin animé. Dans tous les cas, vous bénéficiez d’un très large choix dans notre boutique. Quel que soit le modèle que vous achetez, vous êtes sûr de profiter d’un confort optimal. Cette facilité est garantie, d’une part, par la paire ample de votre costume. Ce dernier glisse, d’ailleurs, avec facilité. Sur le d’autre part, ce vêtement est fabriqué à partir d’un tissu doux : une fois que vous l’avez sur votre peau, vous vous sentez complètement sa facilité. Au moment de l’achat, n’hésitez pas à regarder attentivement parmi les tailles disponibles et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Prendre soin d’un Kigurumi

Afin de profiter de votre magnifique Kigurumi le plus longtemps possible, il est important que vous en preniez soin. Dans notre boutique, vous trouverez des modèles de haute qualité qui dureront longtemps. Mais ils ont encore besoin d’un entretien approprié pour éviter une détérioration prématurée. En passant, même si vous le portez pendant plusieurs jours d’affilée, ils ne tomberont pas. Nos modèles Kigurumi ont été spécialement conçus pour durer longtemps et être portés aussi souvent que vous le souhaitez.

Il faut garder à l’esprit que ce vêtement est fait d’un matériau doux et moelleux qui doit être bien entretenu. Pour ceux qui ne souhaitent pas laver leur Kigurumi à la main, une machine est possible, mais vous devez choisir le programme le plus doux de votre machine à laver afin de ne pas endommager votre vêtement. Pour sa part, la température doit être réglée à 30 °C et le vêtement doit idéalement être lavé à l’envers. Soyez prudent, il n’est pas nécessaire d’utiliser le séchoir pourséchage à l’air.

Tag : Kigurumi