Comment se faire un piercing ?

Comment se faire un piercing ?

AVERTISSEMENT Les informations, les conseils et les soins contenus dans cet article sont indicatifs ici et ne peuvent en aucun cas se substituer aux conseils de la profession médicale. Le piercer de Skinetik n’est ni médecin ni pharmacien.

Déboucher un piercing

Il est parfois difficile de voir impossible de remettre un bijou après l’avoir enlevé, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles (entretien d’embauche, radio, scanner, IRM, pratique sportive, photo d’identité approuvée, grossesse etc…). Indépendamment de sa taille et de son âge, un piercing se resserre en seulement deux heures, au-delà, il est difficile de le remettre.

A/-Prenez une douche chaude ou un bain (les mouchoirs seront mouillés) –Lavez votre mains –Désinfectezvos bijoux avec votre antiseptique habituel – Utilisez dulubrifiant**Si le bijou n’a été retiré que pendant quelques heures, suivez les recommandations suivantes : pour une installation facile et évitez la douleur et les saignements.

B/-Prenez une douche chaude ou un bain (les tissus seront plus boucheux) —Lavez-vous les mainsDésinfectezvos plus belles boucles d’oreilles, un bijou ou un pendentif de style créole parce que ces bijoux sont plus fins que les bijoux de piercing (0,8 ou 1,0 mm), et non #8217 ; sans fil – Utilisez Si le bijou a été enlevé plusieurs semaines à plusieurs années et savoir si le trou est toujours présent : lubrifiant**pour une installation facile et éviter la douleur et les saignements. — 1/ Si la « boucle d’oreille » croise : Le trou existe toujours mais vous n’arrivez pas la main =>2/ Si cette « boucle d’oreille » ne passe pas : le piercing est partiellement ou complètement farci => allez à votre piercer et il vous placera le bijou approprié avec un guide, gratuit si le bijou est acheté chez moi (10€ sinon). — Il est nécessaire de re-percer et donc tout reprendre à partir de zéro (Prix, soins, recommandations etc…).

N’ hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

**A vendre aus Studio.

Vous faites confiance à votre piercer et il le fait autrement, suivez ses recommandations et pas les miennes, nous avons tous différentes techniques, matériaux et matériaux, il n’y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes, il y a juste des « écoles » différentes… Fautes, oubli ou inexactitudes ont été déposées dans cet article ? Faites-moi savoir. 👁‍🗨 Merci de m’avoir lu.

👁‍🗨

Tag : les piercings possibles